stephane39 0 Posté(e) le 24 février 2013 tout est dans l'annonce ...j'ai quelques poissons à donner ou à échanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 27 février 2013 ce n'est pas que des endlers , les mâles ...personne en veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Non merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 11 avril 2013 coucou steph tu as que des males ou tu aura peu etre des femelles plutard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 11 avril 2013 oui je vais avoir des femelles !!! tu en veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oui on en veu combien tu les vends stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 une photo de la vente serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ah oui on veux des photos de la grande vente de stephil veux nous payer un coup a boire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 12 avril 2013 en passant si quelqu un avait des molly lyre je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 12 avril 2013 bjr thyjod j ai pas lyre mais des dalmatien noir et blanc , dalmatien noir et jaune si cela t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 12 avril 2013 stephane a écrit:tout est dans l'annonce ...j'ai quelques poissons à donner ou à échanger !pour mes oscars sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 12 avril 2013 didon ben ces pauvre petits poipois ,tu es pa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 16 avril 2013 c'est la loi de la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2013 salut certe mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites