laulau17430 0 Posté(e) le 1 mars 2013 depuis quelque temp j ai des cagouilles,le probleme c quelle ce reproduise a vitesse grand v ,des disaine de grape de centaine d oeuf dans les plantes ,ont du me faire tout changer ,je pensai en etre debarasser mais non ,le retour des cagouilles ,je suis a la recherche d une solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Les cagouilles à la charentaise!Plus sérieusement, il se peut que tu mettes trop à manger, pour ainsi dire tout le monde a des escargots, en nombre limité c'est plutot bien, fais les mourir de faim, leur population diminuera automatiquement.Sinon il existe des escargots mangeurs d'escargots, l'anentome helena, ainsi que certains poissons dont tu trouveras facilement la liste sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il y a le piége à escargots qui fonctionne pas mal !!!regardes l'état de tes plantes car si elles sont mal en point , les escargots vont s'en régaler et donc proliférer .....et attention à la nourriture comme le dis aquapotager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau17430 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je vous aurai bien montre en photo mais je suis super douer ,et je n arrive pas a la metre http://www.virusphoto.com/attachment.php?attachmentid=48000&stc=1&d=1225050675sa resemble assez a sa ,ils sont arriver avec des plante qu un ami ma donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est des physes !! rien de dangereux !!! suis les conseils indiqués plus haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau17430 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ok merci a vous ,je vai essayer ,et je previendrais si mon probleme perciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites