stephane39 0 Posté(e) le 14 mars 2013 si quelqu'un en veux , j'en ai !!! contactez moi par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 il me semble avoir demandé de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bah te fatigues pas Mimi il comprend rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Sûndara a écrit:Bah te fatigues pas Mimi il comprend rien! ehhhh!!! c'est ma réplique ça !!!!! et j'ai mis le lien pour l'image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stephane a écrit:Sûndara a écrit:Bah te fatigues pas Mimi il comprend rien! ehhhh!!! c'est ma réplique ça !!!!! et j'ai mis le lien pour l'image !!!Y'avait pas ton dessus! Et ton lien là, je te l'ai mis direct en image! tsss...faut tout te faire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sûndara vu que c'est pas une photo à lui, il faut laisser le lien en plus sinon, il va encore y avoir des remontées de bretelles (qui commence à me fatiguer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 mars 2013 si quelqu'un a dire sur ma photo , c'est en mp merci !!! ............................................ .je l'ai prise sur le net , oui , j'avoue ! sinon personne en veux des multis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 11 avril 2013 question betes de quel famille appartienne t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 cichlidé du Lac Tanganyika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ha je t'en aurai bien prit, mais cela va pas trop bien avec lac malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 hello à tous ! dydy tu n'as plus qu'à faire un autre bac pour les multifasciatus !!!!héhéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 12 avril 2013 t inquiete pas on en ai a 5 aqua deja , 2 en preparation , et des tres grands dans les 6 mois a venir mais avant faut qu'on change de maison lol car notre petit 88m² se restraint de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ha ouais j'imagine !! ça doit commencer à faire juste au niveau place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 12 avril 2013 si quelqu'un en veux , c'est cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 haaaa ça me tenterai bien depuis l'temps que j'admire ces poissons !!!! mais toujours en photo les seuls que j'ai pu voir en "live" sont les tiens !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 12 avril 2013 si t'en veux , Rocky , ils sont à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 il faut d'abord que je trouve des coquilles vide de cagouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 12 avril 2013 je te les donne avec les cagouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui on sait pu ou mettre les 2 derniers pourtant il sont pas enorme environ 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 avril 2013 idéal pour avoir des multifasciatus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ça atteind quel taille ces ptits poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 avril 2013 pas plus de 4/5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ha ok ben on verra alors pour l instant on veu reproduire barbu, tetra ,neon et gourami gold d ailleur les gourami vont pas tardé a premiere vue. je rapelle a tous que nous donnons guppy male , platy , molly dalmatien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 haaaa trop sympa Stéf !! ok si tu veux tu peux en amener demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je te tiens au courant pour savoir quand je te l 'ai apporte !!! tu veux un aqua aussi ?? je le vends 10 € , c'est un 50/60 litres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ok pas de probleme !!!! 10e c'est la cuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 15 avril 2013 trop cool ce steph et bonne affaire pour rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 avril 2013 rocky a écrit:ok pas de probleme !!!! 10e c'est la cuve ?oui l' aqua à 10 € et les poissons gratos ... tu le prends aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Des cuves seul j'en ai quelques unes donc si il n'y a pas de couvercles ou équipé ça m'interresse moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oui c'est une cuve nue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites