Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Concours Mars 2013: "NANO AQUARIUM"

Messages recommandés

Gagnant du mois c'est MèreDenise! Bravo
Allez à toi de nous choisir le thème d'avril! Sourire
_________________________________________________________________
Salut
Désolé suis un peu en retard sur ce coup là! Donc place aux votes!

Photo N°1: MèreDenise


Photo N°2: Maminou


Photo N°3: Dydy17


Photo N°4: Stéphane


Photo N°5: Sûndara


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous invite à m'envoyer via mp votre photo pour le concours du mois de Mars.

Vous avez jusqu'au 05 Avril 2013 pour me l'envoyer par message privé en taille 800x600.

Le thème est "Nano Aquarium".
Vous ne devez retoucher votre photo sauf pour luminosité/contraste si tel est votre envie et ajouter un cadre également. Mais cela n'est pas une obligation sauf la taille de la photo!

Le 06 Avril 2013, je posterais les photos des participants.
Vous aurez une semaine pour voter.

Si ex æquo , il vous sera demandé de revoter pour départager ( le revote se passera sur 3 jours).
La logique veut que l'on ne vote pas pour soi-même. Merci .

Le gagnant se verra choisir le thème du mois d'après et se retrouvera afficher dans le topic des plus belles photos de concours de notre forum.



Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici. Pour les photos je rappel, en privé afin que les participants restent anonyme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 L ?? je pense qu'un nano va jusqu' a 60 L sauf erreur de ma part !!! Clin d œil enfin je crois !maintenant pour faciliter le concours , allons jusqu'à 100 L...on aura plus de participants !! Ironique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6OL ou 100L bofffff
si j'ai dit nano c'est pour que chacun y trouve sont compte en espèrent qu'il y ai le maximum de participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navarchus a écrit:
J'ai un 300L, Si je fais une photo d'un tiers du bac, ça rentre en nano ?


Ok je sors ...... Nananère !


NonPrend ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé sinon si vous connaissez quelqu'un quand à un chez lui rien ne vous empêche de prendre son bac en photo! LE PRINCIPAL c'est que ce soit VOTRE PHOTO! Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que si y'en a pas chez vous des nanos aller chez le voisin, un copain, un autre membre du club, en jardinerie/animalerie, à l'aquarium de la rochelle ça marche aussi! bsmi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou hein, si pas de photos encore ce mois-ci de plusieurs membres je boycotte tout le forum! Pas content


Je rappel qu'on s'en fiche de la qualité, ce n'est qu'une animation pour mettre de la couleur sur le forum, avoir un regard aussi sur des photos qui peuvent être sympas...bref...
Vous reste 8 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûndara a écrit:
Et que si y'en a pas chez vous des nanos aller chez le voisin, un copain, un autre membre du club, en jardinerie/animalerie, à l'aquarium de la rochelle ça marche aussi! bsmi:


il serrait mieux que ce sois leurs propre aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le concours non pas d obligation que ce soit son propre bac ou poissons sinon on va osés faire de concours longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour le théme car tout le monde n'a pas de bac marin !!! en tout cas toutes mes ficelles de caleçons aux gagnants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur tout le mode n'a pas un bac marin
mais si c'est toujours /bac planté / nano / couple ect.......
ceux qui on un bac marin vont se sentir lésé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky a écrit:
dommage pour le théme car tout le monde n'a pas de bac marin !!! en tout cas toutes mes ficelles de caleçons aux gagnants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je lance le nouveau concours! Ceux qui n'ont pas de bac marin je vous rappelle que vous pouvez prendre votre photo d'un bac d'une tierce personne ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...