siffleur17 0 Posté(e) le 20 mars 2013 dans deux semaines je vais avoir une naissance si ca interesse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quel origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ils viennent de cognac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 25 mars 2013 F1 F2..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 26 mars 2013 f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ok. Quand ils seront sexable je te prendrai deux femelles car mon petit mal es seul. Tu maintient quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ca y est les petits sont nes et en population aussi j ai de l auratus,elongatus neon spot,caeruleus,maingano et des pseudo acei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 13 avril 2013 des photos seraient les bien venues stp (des parents) merki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 10 juin 2013 salut sa a du poussé depuis?! sont il maintenant sexable et aurrais tu deux femelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pas facile pour le moment de les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ok, bien recu ton MP je te tient au courant dans l'été je risque d'avoir du temps mais rien de sur.. pour sa que je me connecte d'ailleurs pas très souvent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites