touk17 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour a tous une petite question me taraude.je mets en eau un aquarium de 100 litres , si je fais des changements d'eau du genre 20% tous les jours ( osmosée plus robinet),va t-il y avoir une montee de nitrites nitrate ?merci pour vos conseilscdt eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bonjour attends d autres avis mais pour ma part je dis non au changement d eau tous les jours ,laisses les bacteries se developper dans ton nouveau bac, pour le changement d eau attends minimum un mois et demi et ne nettoie pas ta pompe en meme temps ,decales d une a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et voilà tout est dit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci a vous .petite info supplémentaire:ce bac ne servira qu'a faire grossir les jeunes poissons pas de plantes ni bac communautairejuste bonne filtration et et bulleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 22 mars 2013 les conseils restent les mêmes !!! tu mest quoi comme poissons à grossir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 22 mars 2013 se sont des discus que j'ai betement achetés trop jeunes environs 4 cm pour le moment ils sont dans dans un 240 litres communautaire encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 22 mars 2013 de rien surtout avec du discus tu as pas trop droit a l erreur avec la qualite de ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 avril 2013 alors tout se passe bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 2 avril 2013 oui aquarium toujours en attente pour introduire les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touk17 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'ai ensemencé les bacteries avec celles du communautaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites