rocky111 0 Posté(e) le 15 avril 2013 la vitre du fond qui a cédé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bjr a tous , non celle de devant a 6h du matin au moment ou j allé partir pour le taf on c est pas pourquoi c est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 1 mai 2013 slt nouveau bac pour essayé de reproduire nos néons et en espérant que cela fonctionne[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 1 mai 2013 comme promis photodes derniers arrivant platy doré[img][/img]platy mickey [img][/img][img][/img]molly doré[img][/img][img][/img]les 2 molly qu'on a pris pour ce male qu'on avait deja[img][/img]voila en esperant que l'on est de splendides specimensbiz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 1 mai 2013 desolé pour les photos flou lol piètre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu les as pris au club les mollys dorés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 1 mai 2013 non il y en avait ????????????????nen est pas vue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 stéphane pas de molly au club non nonpar contre je voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais tu as un molly qui pour moi est sur la mauvaise pente pas une belle courbe de dos et trop plat de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui !!! ton molly est tordu !!! tu l'as pris ou ?? les 2 sont comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'aime bien le fond avec que de galets !! par contre la nourriture et les déchets doit s'infiltrer au fond donc pas facile de nettoyer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 mai 2013 avec rocky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 non c'est les photos qui font cette effet visuel et le fait qu'il bouge tout le temps et puis ils sont encore jeune , on verra bien plus tard lol merci rocky oui ça change au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 puis c'est un essai pour les néons on verra dans quelque mois si cela a fonctionné sinon on fera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 20 mai 2013 petite nouvelle a jour de mon 500l ! les poipoi de rhum1du17 tjr en forme[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 20 mai 2013 attend steph j'ai pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 20 mai 2013 les otre vont bien aussi , encore quelque petite photo lol [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 20 mai 2013 et une petite photo d’ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je l 'ai deja mise ben mais je te la remet [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 22 mai 2013 vous fiez pas au pompe visible dans l aqua ,c'etait just des pompe de secours car il a fallu que jen achete une autre car la pompe d origine été morte voila merci a ceux qui m'ont mis un ptit commentaire j apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 11 juin 2013 dydy17 a écrit:Petit question comment s appel ses poissons et d ou arrive t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ouuuuuu la , chui pas doué sur les noms a part :le jaune c est un labido caerelus , les orange des maylandiales otre ?????????? mais les aquariophile du site vont surement m'aidé pour repondre a ta question jen suis sur sinon yen a que j avais deja en achetant le bac , d otre acheté a aquaflor a saintes , et d'otre acheté a rhum1du17voila jai fait du mieux que j'ai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ce sont des pseudotropheus famille des cichlidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 12 juin 2013 et melanochromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 12 juin 2013 dydy17 a écrit:ouuuuuu la , chui pas doué sur les noms a part :le jaune c est un labido caerelus , les orange des maylandiales otre ?????????? mais les aquariophile du site vont surement m'aidé pour repondre a ta question jen suis sur sinon yen a que j avais deja en achetant le bac , d otre acheté a aquaflor a saintes , et d'otre acheté a rhum1du17voila jai fait du mieux que j'ai pu Labido caerelus ? oui mais il y a autre chose ;-) regarde a quoi ressemble ce poissons normalement je te laisse juger ...Pour les autres j ai également de tres gros doute ........ Si on t a vendu ca pour des poissons du Malawi on a etait malhonnête avec toi ........surtout ne diffuse pas les petits ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pour les miens tu as des maylandia zebra mbenji et des cynotilapia afra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oki !!! les mbenj ne sont pas sur les photos que j ai mise ? pour les Cyno afra quelle est leur localité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 juin 2013 les afra m'avaient été vendus à l'époque pour des jalo reef mais pas sûr à 100%.sur les photos tu dois avoir une femelle mbenji mais elle fait jaune/grise sur la photo... mes femelles persos sont grises et j'ai aussi des OB. ça vient de chez Nico que tu dois forcément connaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui en effet je connais Nico si il te les a vendu pour du mbenji c est bien du mbenji il n y a aucun pb la dessus Tu parle de cette femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ce poissons n ai pas du mbenji ......Ta femelle a du avoir ce truc avec un autre male que le male mbenji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 15 juin 2013 impossible dans le bac où ils sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 15 juin 2013 en tout cas c est pas du mbenji sur la photo .... ca j en suis sur ;-) quelle est la population dans le bac et quelle sont les ratios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 dydy17 il n'y a plus aucune photos sur la 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 16 avril 2015 ha ben je vais en refaire car il y a beaucoup de changement plus que 5 aqua au lieu de 9jen prepare un sur un an , mon gros de 375 litres ou il y aura des discus , jme lance lol j espere que je vais arriver a le tenir , jai beaucoup a apprendre mais je suis secondé par un certain jo , que vous avez deja vu a la bourse du 5 mais comme y avait du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2015 http://i19.servimg.com/u/f19/18/15/71/28/p1030813.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ceux ci etant mon bac de malawi et leur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ceux ci la neurceurie et a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2015 c'est le bac que j ai acheté au club et j ai rajouté la decante ( oui pa doué lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2015 celui la , c'est tous se qu'il va aller dans le 375 litres avec les discusils sont en attentene les pauvre sont un peu serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2015 et voici le bac ou les discus vont allés ( oui je c'est , il est sale du moins pr l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 17 avril 2015 et mes tout ptit dernier arrivant des ptits americains , j'ai craquer au bout de six mois , il me les fallais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 avril 2015 tu veux mettre tout ses poissons avec des discus dans un 375l sachant qu'il y aura que 350l d'eau effectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites