joli&beauty17 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'envisage de mettre dans mon jardin un bassin de 500l j'ai commencé à regarder les prix et un 500 litres me parait plus abordable.je voudrai faire un bassin sans filtration car pas vraiment la possibilité de ramener le courant et la filtration coûte cher!je me renseigne donc sur les plantes à apporter à se pfutur bassin! et le nombre de poissons que je pourrai mettre dedans! que me conseillez vous comme espéces pour mettre dedans?enfin dite-moi tout en se qui conserne les bassins exterieur sachan que je voudrai mettre un jet solaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 avril 2013 alors ........ sans filtration , c'est possible mais à condition de mettre un max de plantes et que le bassin ne soit pas au soleil !! sinon c'est l'eau verte assurée et on ne vois plus les poissons !!!mets des poissons rouges et environ 6 ou 7 !!le jet solaire fera un peu d'oxygéne mais attention à l'évaporation du au jet !!regardes les projets que les membres ont mis sur le forum , surtout celui d' aquapotager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 3 avril 2013 bon est bien voila! j'ai réserver un bassins d'occas de 750 ou 1000 litre! mesure 210 de long et 160 de large en forme de poire!reste plus qu'a programmer l'expédition pour aller le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 4 avril 2013 http://www.auxprixbas.fr/pompe-filtre-fontaine-pour-bassin-70-w-8000-litres-heureque pensser vous de ceu ci pour filtré mon phutur bassins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 4 avril 2013 http://www.access-animal.com/shop/fr/reptile/760-pondcare-bio-filter-power-237ml-pour-traiter-jusqu-a-4700l.htmlcelle me parair mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui la deuxième est pas mal ,effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bassins rendu!c'est un 750 litre.avec 7 poissons rouge trés petitreste plus qu'a creuser et a le metre en place!mon homme en est déja ravie de devoir faire le trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 avril 2013 quand tout sera fini , tu nous feras des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ha ben ouai alors ,elle a interet sinon ha ha ha vivement qu'on voye tout cela en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 6 avril 2013 bassin creuser et deja en eau je prendrai des photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ok c cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voici les photos de mon bassin!et les penssionnaire, donc trois petit que j'ai acheter dimanche!d'autre photos a suivre car il y aura encore d'autre évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 Sûndara a écrit:Ca avance ! Ca avance même un peu trop vite. Comme pour un aquarium, tu aurais dû attendre le cyclage de ton bac avant d'y mettre des poissons, j'espère qu'ils résisteront au pic de nitrite qui ne manquera pas d'arriver d'ici un petit mois, par contre tu peux commencer à le planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 9 avril 2013 le truc c'est que les poissons été vendu avec le bac donc pas le choix! on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 9 avril 2013 joli joli continue ,t ai en bonne voie ton homme pas tro d ampoules aux mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 joli&beauty17 a écrit:le truc c'est que les poissons été vendu avec le bac donc pas le choix! on verra bien!Au pire s'il leur arrive malheur, j'ai oublié de te dire qu'il y a une garantie de 3 mois, je t'en donnerais d'autres en remplacement mais que si tu appliques les régles déontologiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 9 avril 2013 alors c'est toi le monsieur au poisson rouge?alors si il sont garantie 3 mois c'est parfait! on ne sait jamais, mais j'éspére qu'ils survivrontc'est quoi les régle déontologique?j'ai déja mi deux plante qui flotte mais des qu'il y a un cout vent elles dégage du bassins je navais pas pensser a ça!sinon j'envisage de metre une filtration avec fontaine des que je pourrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je suis trés contnte de mon bassins j'ai fait l'affaire du siécle! sa valais le coup d'aller jusqu'a montendre pour aller le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites