dom20 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour je vend un bac long 140 cmht 45 cmprof 34 cm soit env 180 litres d'eau couvercle en plexi 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ok je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je le prends à 50 €10 !!!!...pas plus , il me semble un peu abimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ben moi je n'ai que 49€90...donc j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bah si tu rajoute un gâteau , il est à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et les enchères continuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et je rajoute un cookies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 + une gaufre au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pas encore vendu ça prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 avril 2013 c'est ça les bonnes affaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 4 avril 2013 non mais c'est pas bientôt fini vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et dis donc Dom on était 4 à foutre le bazar sur ton topic je te signale! Tu ne vois que les mecs maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 4 avril 2013 oui mais le bordel c'est ces deux là qui ont commencé a le foutre bon si tu y tiens dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ok toi t'es pas prêt de manger une part d'un de mes gâteaux cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 pouquoi l été quand je ne viens pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ben , comme ça cela en fais plus pour nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 a je vois le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites