StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est parti pour les votes:Photo N°1: MaminouPhoto N°2: Sûndara_____________________________________________________________________________Je vous invite à m'envoyer via mp votre photo pour le concours du mois d'Avril.Vous avez jusqu'au 05 Mai 2013 pour me l'envoyer par message privé en taille 800x600.Le thème est "Bac Marin".Vous ne devez retoucher votre photo sauf pour luminosité/contraste si tel est votre envie et ajouter un cadre également. Mais cela n'est pas une obligation sauf la taille de la photo!Le 06 Mai 2013, je posterais les photos des participants. Vous aurez une semaine pour voter.Si ex æquo , il vous sera demandé de revoter pour départager ( le revote se passera sur 3 jours).La logique veut que l'on ne vote pas pour soi-même. Merci .Le gagnant se verra choisir le thème du mois d'après et se retrouvera afficher dans le topic des plus belles photos de concours de notre forum.Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici. Pour les photos je rappel, en privé afin que les participants restent anonyme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est salé comme théme !!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Fais gaffe de pas boire la tasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 avril 2013 pas de sur que je mette mon grain de sel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 avril 2013 En même temps y'a le bac marin du club pour ceux qui n'en ont pas! On s'en fiche que ce soit le même bac, tout le monde n'aura pas la même photo de toute façon!Une photo se juge aussi sur la façon dont elle fut prise, cadrée, luminosité etc! Pas que sur son contenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sûn tu t'as gourée le thème c'est .......... bac marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oups g mal copie coller je referais la suis que la route avec mon tel lol donc pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Au fait? petite précision le thème "bac marin" MèreDenise, on prend une photo du bac en son entier ou c'est une photo concernant le thème marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ce serrai mieux de prendre le bac en entier a moins qu'il ne rentre pas dans l’appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Allez courage faites une photo d'un bac marin pour le concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je peux pas voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 moi non plus j'ai le résultat mais pas pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 IDEM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le concours est peut être fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui ça doit etre ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui c'était pour ça, les votes sont ouverts pour 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je pense que j'ai du voter oublier de le noter et ne plus m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Hé oui c'est vrai qu'au moins lorsque l'on met en post que l'on vient de voter, on se souvient plus facilement longtemps après que ce fut chose faite! Bon ce concours, fini en ex aequo...donc Maminou je te laisse le choix du prochain thème pour le moins de Juin. J'annule le mois de mai...vu le taux de participation, je préfère laisser tomber pour le moment ...selon l'envie des membres dans l'avenir, je ne garantie pas que je continuerai ce concours, alors à chacun de voir et de jouer le jeu ici comme un peu partout sur ce forum et au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 mai 2013 avec toi , sun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites