rocky111 0 Posté(e) le 20 avril 2013 qui posséde ou a déjà maintenu ce poisson? il est magnifique !superbe cyprinidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 21 avril 2013 non moi pas connaitre mais effectivement il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 21 avril 2013 connais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 voici une vidéo du Notropis :https://www.youtube.com/v/jPLUwXBXJO8de magnifique couleurs et se palisent mieux en bassin qu'en bac ou il y a de la repro et non en aqua !!!si l'un à la possibilité d'en avoir faites signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 juin 2013 pour moi pas forcement ce poisson là , mais si on peux cder autres choses et reduire les frais de port ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 15 juin 2013 effectivement superbe il me plairerbien aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 grace à la commande groupée chez poisson d'or j'en ai commandé affaire à suivre donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites