rocky111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 suis tombé sur un site de Betta splendens , il y en a de magnifiques, comprend pourquoi il y a autant de passionnés !!!http://pinterest.com/itisntvalentine/betta-splendens/BETTA SPLEDENSorchid mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est vrai que c'est joli !!! mais c'est pas mon" truc "!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 2 mai 2013 certe c'est sur mais pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'est mon 1er poisson le combattant, un vrai coup de foudre tant et si bien que j'en aurais bien eu plusieurs si j'avais eu de la place!J'ai essayé 3 fois une repro, les 2 premières sans succès car pas de feeling entre les 2 poissons choisis...et la 3ème nickel, 3 bébés ont bien grandis.Et ça reste mon préféré en eau douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites