mèredenise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 palombele couplecouple de tourterellesmésange a tête bleumon superbe pinson mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai une huppe comme visiteuse et un nid de rouge queue devant la porte d'entrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 mai 2013 femelle pinson, pas facile a prendre elle aime pas l’appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 et bien voila tu as réussi à la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 20 mai 2013 anticistrus a écrit:et bien voila tu as réussi à la prendreoui mais ça pas ete facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mésange a tête noiraujourd’hui maman ou papa et sept petits ( trop mignon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Sont super mignons tout ces petits oiseaux! C'est vrai que moi qu'habite pas loin j'en ai tout plein aussi c'est un régla pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites