rocky111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai trouvé sur un site une astuce pour ceux qui ont les parois abrutes sans palier voici comment faire pour les plantes ne soient pas "noyées" !!!http://site.plantes-web.fr/santonine/1912/les_radeaux_vtalis.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pas bête !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu peux les voir " en vrai " à l'occasion des journées portes ouvertes les 18 et 19 maià la pépinière Santonine (j'ai fait un post pour cette manifestation) où nous serons présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, merci pour l'info maminou de plus j'ai vu que santonine etait basé en Charente-maritime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour,Oui la pépinière est à Villars en Pons à côté de Gémozac et elle a un choix de plantes de bassin extraordinaire. Notre club est partenaire depuis 5 ans et à chaque fois c'est un plaisir de participer à ses journées PO et de découvrir ses bassins d'expo et ses plantes.Pour les journées PO il y a d'autres professionnels qui exposent des graminées, des plantes grasses, des rosiers...... il y a aussi des confitures artisanales à base de fleurs, des tisanes, des poissons rouges (Pisiculture Carpio) et plein d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci maminou , j'ai trouvé le flyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites