Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy17

premiere incub

Messages recommandés

ça y est premiere incub de mes friery trop cool je les regardé faire une heure environ , je me demandé pourquoi tous les autre étaient ensemble chose très rare tout de meme mais j'ai vite compris RireHop !
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
et attention tous le monde se tiens a l'ecart sinon mr se fache Rire
[img][/img]
et maintenant elle en a plein la bouche Mort de rire
[img][/img]
voila la suite dans quelque temps bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ceux qui voudrons des petits qu'il me tiennent aux courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeaaah ça va interresser du monde !!!! trop classe quand ils tiennent en respcet les autres poipois du bac !!! ou as-tu eu tes Fryeri ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avait acheté a saintes a aquaflor, j'ai payer 24 euro le couple aie aie pas donner Embarassé
mais si ten veu je les donnerai les bébé si il sen sorte lol Content, heureux
d apres toi rocky il faut que je la mette kan dans le bac de ma fabrication que ta vu chez moi ?
kan j'ai mis a mangé c soir , elle avait faim mais elle s'est rendu compte kel pouvait pas ouvrir la bouche Mort de rire la pauvre Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bien oui elles sont toujurs tentées quand tu distribus la ration !!!! alors soit tu la fait cracher dans le pondoir fait maison ou alors tu attends et au 18éme jour (environ) tu l'as mets dedans au risque qu'elle les garde pas surtout si le mâle ou les autres poissons l'embete pour rester poli !!!
ok merci merci pour les petiots !!!!

en tout cas je croise les doigts pour que tu aille jusqu'au bout de ton incub car c'est magique surtout quand elle lache ces petits et qu'ils rentrent des qu'il y a alerte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les met dans un petit bac de 20l après 15 jours d'incubation et je laisse faire la nature,si après 22 jours elles non pas cracher les petits je les force à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu l'enléves du bac elle risque de se faire "maltraité" une fois que tu l'as remets alors que dans le pondoir fabriqué maison il y a pas de rique puisque les autres poissons la voit !!
tiens photo des fryeri que j'ai chez moi !!!




les deux mâles et la femelle




je les aient en garde chez moi je fais la nounou quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai beau specimen, ben j avait failli le perdre car il s'etait coincer dans une pierre se bete idiot et il s'etait bocou amoché donc je l ai mis dans le pondoir juska se qu'il aille mieux car il se fesait attaqué en plus pfff et quand je l'ai relaché il a pa perdu de temp car ya a peine un mois qu'il a retrouvé madame et hop il y a une incube , le ptit cochon lol Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et encore les photos ne rendent pas les couleurs qu'il a ! une bien belle souche d'ailleurs les "Amateurs de Malawi "veulent à tout prix des petits de ce mâle !

aie ! heureusement il s'en est vite remit le tien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a eu tres peur de le perdre cela orait été domage Triste chez pas quand mais va vraiment falloir qu'on viennent les voir tes poipois Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bien reste plus qu a trouver un parrain et une marraine ou autrement on se contentera d un cornet de dragees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha degouté j arriv ce soir et elle a plus rien dans la gueule Pas content du tout la prochaine fois jaten meme pas 15 jours direct dans le pondoir et toc grrrrrr pas content du tout le steph Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jmen doute mais jme ferais pas avoir la prochaine fois il me reste un ptit 20 litre donc dès kel sera en incub elle ira diarect dedans lol puni la fifille hi hi hi Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...