anticistrus1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 je lance un concoursveuillez m'envoyer en mp jusqu’à trois photos vous appartenant sans êtres humains que vous jugez insolite, aucun thème imposé. jusqu'au 9 juinanticistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bravo et merci Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 juin 2013 3 photos? une seule ça suffirait pas? je trouve que ça fait beaucoup... et désolé mais de poster aussi de suite les envois c'est influencer ceux qui n'ont pas encore envoyer de photo pour le concours Mimi... tu devrais attendre de tout recevoir à la date je trouve.Désolé suis pointilleuse mais bon un concours c'est un concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 je vois cela sur d'autres forumet cela les incitent à poster les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J y ai penser au final donc essayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites