Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Bananes séchées > Taux ?

Messages recommandés

J'ai acheté des bananes séchées pour mettre dans le mélange des rats, seul problème il n'y a aucun taux dessus ! Niveau ingrédients il est indiqué bananes séchées, sucre, miel et 2/3 autres petits trucs. Quelqu'un aurait une approximation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les ingrédients qu'ils ont rajouté à te lire ca doit être assez élevé niveau matière grasse ^^

ps : ouais je sais il sert bien mon message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur en donne pas mal, ils adorent :p Enfin quand j'ai un paquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai quelques unes dans mon mélange ... Mais je pense qu'elles s'y trouvent en petites quantité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi pareil j'en met dans mon mélange mais très très peu vu que c'est super gras. Par contre les pommes séchées ca c'est super car en général ( ca dépend des marques ) il n'y a rien de rajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'achète un paquet ou il y a bananes séchées et pommes séchées mélangées !!
C'est marqué : "mélange non traité, fruité et riche en énergie et en vitamines. Bonne pour la santé, les bananes dispensent de de l'énergie tandis que les pommes ont une action régulatrice de la digestion. Complément à l'alimentation quotidienne"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais celles d'ananas y'a du sucre et miel de rajouté, donc c'est pas l'aliment qu'il faut donner en grosse quantité vu le taux de sucre qui doit être bien élevé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok^^

D'ailleurs en passant...Flocon s'est étouffée hier en mangeant les friandises...j'ai eu très très peur...elle "vomissait"...je savais pas quoi faire !!! Mais heureusement, elle s'est arrêtée au bout d'une minute et elle a manger cette espèce de mousse blanche qui était "son vomi".

Du coup, je vais la surveiller et faire sans doute une visite véto préventive. (au cas ou il y aurait pneumonie à ce que m'as prouvé Twix)

Voilà !!! Dsl du HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que personne n'a trop d'idée sur le sujet, enfin c'est pas grave je ferais comme vous, en petite quantité.
clamp dans ce cas là tu peux "secouer" ta rate, parfois ils n'arrivent pas à recracher donc faut les aider.

Et les pops corn sans sucre ni sel ? Quelqu'un a les taux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà compris dans le mélange :D En fait je dois être rendue à 10 ingrédients, ma mère me taquine en disant que je me plie en 4 pour eux, mais quand on va faire les courses elle me propose de leur acheter des trucs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...