Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Comme certains le savent j'ai été un peu absent pour cause de rénovation de maison et déménagement. Bien entendu la fishroom a eu sa place! Je vous fais donc partager quelques photos pour vous montrer l'évolution...A l'état brut quand on a acheté la maison...On commence le démontage...On refait l'isolation...Ainsi que les arrivées et évacuations d'eau!Carrelage et placo finisET c'est parti pour la mise en place des bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 juin 2013 !!!elle superbe ta batterie !! tu l'as eu ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ça fait longtemps que je l'ai. je l'avais acheté à un particulier quand j'étais dans le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 juin 2013 elle est chouette !!! quelle dimensions ?tu as fini de tout installer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 au niveau des bacs oui. il me reste un peu de faience à faire au dessus de l'évier et quelques bricoles. la batterie doit faire 130 x 50 x220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ok merci !!!tu as combien de bacs en tout dans ta fishroom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 osaka 244l470l récifal3x240l de la batterie2x30let le 600 du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ah ouais !!! les ciclhidés vont avoir de quoi s'éclater !!! et ta population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oula il y a pas mal de choses...l'osaka est en amazonien et le reste c'est du cichlidé essentiellement malawi. passe voir quand tu as un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il va falloir , oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Oué ça fait du monde tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites