Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai donc profité du déménagement pour changer mon bac récifal. J'ai été faire un aller retour en Bretagne pour récupérer un atelier de Marianne 470L130x60x60cmEclairage: 2x150w + 2t5 54wBrassage: 2 tunze 6100 sur controleur + new wave 5000l/hEcumeur prizm (à changer)Filtre UVPompe de remontée eheim 1200l/hLe contenu est le même que celui qui était dans le 250l.Place aux photos...Vue généraleCôté gaucheCôté droitPartie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Sympas! En même temps un déménagement c'est une bonne raison de faire un changement oui!Par contre mis à part les coraux, tu n'as pas de poissons ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 si si toujours les mêmes, un vulpinus, 2 clowns et 2 demoiselles. je vais pouvoir en rajouter un peu désormais, c'est aussi pour ça que je voulais plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 juin 2013 t'es un dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tu va pouvoir t'éclater en tout cas avec ce bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 août 2013 photos du jour avec un nouvel écumeur, des poissons et coraux en plus...et des vitres presque propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 24 août 2013 merci pour les photos !!!! c'est superbe !!! bravo Romain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 24 août 2013 merci bien Stéphane! (impec les raccords coudés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 août 2013 tant mieux pour les raccords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 25 août 2013 salut,Alors qu est ce que ca donne les acro collées sur la paroie arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 25 août 2013 salut Seb,bah ça pousse pas mal. t'en vois un sur la photo, il fait des bonnes pousses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Aujourd'hui, modification du décor avec ajout de 12kg de pv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 superbes poissons et les couleurs géniales !!!!....un morceaux de récif !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Pas mal tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 pas malmais attention au decor en resine ca a tendance a relarguer cette sal......je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 le décor en résine était d'origine das le bac quand je l'ai pris...passe voir quand t'as un moment si tu veux Ronald, ce sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Moi aussi il etait dans le bac quand je l'ai acheté. Merci Je passerai voir ton bac a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Ayant des petites boutures un peu partout dans le bac, j'ai voulu tout mettre ensemble!Donc rien d'exceptionnel, mais partageons... A l'aide de chutes de plexi, voici un petit support à boutures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est impeccable ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oui ça évite de faire un petit bac pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 alors nous aussi l'année dernière j'avais soulevé le problème à domet à force qu'il cogite il a trouvédonc il a ponduSpoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Mise à jour avec les nouvelles boutures...Qualité des photos pas top...:photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ça te fais pas mal de pierres ? un sacré poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 il doit y avoir 55-60kgs je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Rhum1du17 a écrit:il doit y avoir 55-60kgs je pense...ah oui !!!tu les poses directement sur les vitres ou tu mets du plexis entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 elles sont posées directement sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 pas de risques de casses ? j'ai vu cela sur des mecs qui font du malawi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bah non quand tout est bien calé! c'est pareil dans mon 600l malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oui stephane c'est arrivé avec des gros cailloux posés directement sur la vitre et en général pour le malawi ce sont de gros volume d'eau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ah !! ok !!! merci pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites