etiludo1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bonjour suite a mon déménagement je vend une cuve de 500 l de 120X60X70 elle est en bon état je l utilisais comme bac dans mon salon100 euros disponible ce weekend sur Arvert apres elle sera en Mayenne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bonjour , juste la cuve ou avec le support ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiludo1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 si vous n avez rien pour le poser je peux fournir le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Si Rocky ne le prend pas je me met sur liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 vazy fonce Serge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Je te laisse prioritaire, c'est la taille que tu recherches, dans tout les cas, il est vendu, si tu le prends pas, je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 pas spécialement je posais juste la question car c'était pas précisé ! je recherche un peu plus grand là je gagne 100 litres seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 de plus 120 de façade c'est trop court pour les cichlidés mini 150 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Bon, alors ok, comment qu'on joint etiludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiludo1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 il suffit de demandertu serais preneur aquapotager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Oui, je suis preneur, je t'ai envoyé un MP. Ce serait pas mal qu'on voit par tel pour se mettre au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites