rocky111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 cet aprés-midi on est allé faire un tour à saint-pamais à la plage du platin il y avait un tas de bois déposé par la marée de bien beaux pour faire des décors dans les 90 cm environ !!!elle est énorme celle-ci!alors celle-ci elle est trop originale !!!!! du coup je vais la mettre sur un meuble !!!dommage elle rends pas bien en photo!devantdérrièrevu de profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tu as fait des moulages de toi ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 merde je suis démasqué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pas mal ta dernière racine!sinon oué c'est sympas tes trouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 vont elles couler dans l aquarium on appelle ça du bois flotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 en plus tu es venu a saint palais sans venir me voir pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Si ca coule pas il colle sa racine de bois flotté sur une plaque de verre, le poids de cette plaque la gardera bloqué au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pas bête la nenette:clak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 juin 2013 dis donc toi a qui tu colles des baffes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 thyjod a écrit:en plus tu es venu a saint palais sans venir me voir pas sympa je ne sast meme pas au tu demeures ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sûndara a écrit:Si ca coule pas il colle sa racine de bois flotté sur une plaque de verre, le poids de cette plaque la gardera bloqué au fond!ouais merci pour l'idée pas bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites