jeremy171 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Je vous présente ma locarium de 9m2 ou je maintien principalement des cichlidé du lac malawi.Je n'est pas encore fini l’aménagement complet de mes bacs car je refaits mes bacs moi même.J'ai 11 bacs pour la maintenance des cichlidés du lacs malawi Haplo et mbunas .Tous mes bacs sont filtré avec exhausteur maison comme chez cichlidenstadl et Abysse, le tous alimenté par une réseaux d'air en pvc diamètre 16 tube irl et un compresseur de 90l/min.Vue de dehorsDeux bacs de 360l au dessus et en bas 200l élevage et 400l mbunas Bac de 300l et 350l Bac de 240l et 230l étagère récupéré à la déchetterie Au centre 240l récupéré à la déchetterie par un amis.Le compresseur et le réseaux d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 13 juin 2013 belle instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merci, tu à de joli poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 y a un souci avec tes photosla date indique 2004 cela fait 9 ans si on enlève 9 années à ton âge, tu as commencé au berceau ou alors ton appareil n'est pas à jourdis moi comment tu fais pour naviguer au niveau de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Très belle installation, Jérémy Là, on peut dire que toute la place est occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut à tous est merci, mon apn n'est pas à jour car je coupe la batterie.Niveau place c'est au mm près j'ai juste la place pour moi et un marche pied:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sympa les déchettes vers chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 tes filtres sont pas mal non plusc'est du sable que tu as sous la mousse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Non de la pouzzolane de jardin faut bien la rincer à l'eau clair c'est un très bon support bactérien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Je peut donné la fabrication des filtres si ça intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui je veux bien que tu explique dans le post adéquate/f47-bricolages-et-astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 16 juin 2013 superbes et tres bien installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Ok je ferais un poste sur les exhausteurs.Et merci. J'aime beaucoup ce forum sa bouge et c'est vraiment sympa de pouvoir échangé des points de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tznt mieux , tout le plaisir étant pour nous de voir les poissons et les installations des uns et des autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites