Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhum1du17

Commande VPC

Messages recommandés

Salut, si quelqu'un ou un petit groupe de personnes commandent en vpc, je serai éventuellement intéressé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 a écrit:
Salut, si quelqu'un ou un petit groupe de personnes commandent en vpc, je serai éventuellement intéressé.

Merci



Tu es intéressé par quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commanderai bien quelques poissons (marin pour ma part) et je sais que Stéphane aussi... Stéphane tu voudrais quoi? voir si c'est intéressant si on est que tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu veux cder sue quel site ??? moi c'est des guppys mais il faut qu'ils me plaisent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais voir sur poisson d'or et je te tiens au courant .... tu as vu ce que tu veux sur ce site ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upupup hey les mecs si vous commander du marin , je suis interresser moi aussi! Alors dites moi chez qui, je vous suis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous commandez du marin il nous faut toujours le poisson Lyme et de la nourriture à coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poisson d'or super site de VPC, les poissons eau de mer sont sublime, eau douce aussi d'ailleurs Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que la commande d'octobre 2012 tout les poissons eau de mer à part les crevettes sont tous mourus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh  pas de chance Triste nous la commande club aquario 79 aucun problème, poissons tous en vie et même quelques petit cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anticistrus a écrit:
sauf que la commande d'octobre 2012 tout les poissons eau de mer à part les crevettes sont tous mourus


Tandis que mes poisson acheté à Jardiland à la rochelle en novembre 2012 et mars 2013, aucun de mort..et de plus on les vois en réel!
Mes coraux idem, tout va bien ainsi que mes crevettes.
Moi pour le poisson Lyme du club, j'aurai bien vu par eux, ainsi que de prendre des crevettes Lysmata, l'en aurait fallu 6 au moins dans le bac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphdd a écrit:
oh  pas de chance Triste nous la commande club aquario 79 aucun problème, poissons tous en vie et même quelques petit cadeaux

Ah oui? ben dis donc tant mieux en même temps car cela coute vite cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez étonnais car, la 1er commande qu'ils avaient fait y a 2ans, y avais eu des morts...
Le temps y joue peu être un rôle, car y avais bien des chaufferettes dans les box mais froide, donc bon là les températures ça peu aller, mais en hiver c'est sur qu'il y aurais eu des dégâts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui si la commande s'est passé en hiver, en général, même avec des chaufferettes c'est pas évident que les poissons arrivent en pleine forme.
Mais perso, je préfère acheter dans un magasin directement si je peux avoir le choix, car je les vois, je vois leur forme etc... et je sais comment je les transporte pour leur éviter un max de stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les magasins et vendeurs sérieux de toute façon stoppent leurs envois l'hiver ou quand les températures sont négatives et froides !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûn oui cela serait pas mal


en octobre j'en ai acheté 5, il y a quelque temps on en a vu une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copier/coller de la réponse sur le post "urgent"

rhum1du17 quand je fais une commande je fais le prix du port au pourcentage du montant car une personne qui en a pour 100€ et l'autre pour 10€ va pas payer le même prix

si vous voulez je peux m'occuper de la commande car pour le paiement je le fais par virement
à se moment là il faut lancée pour tout le monde sur le forum pour les charentais et pour tout ceux du club
la livraison se fait toujours un jeudi car tout le monde peut récupérer son bien
de plus je leur demande vu le nombre de bien suivre la commande pour mettre en poche

voyez et dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! haaa ça m'interresse Mimi dans ce cas, car j'ai vu qu'il faisait du Notropis Chrosomus , pour les bassins c'est au poil comme poipoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de répondre dans l'autre post!:han
Oui Mimi les Lysmatas ne sortent que la nuit rare quand on en voit une le jour! ;)Moi dans mon petit 140L j'arrive à la voir la journée car mes pierres sont mise de façon à ce que j'arrive à tout voir..mais le jour tu la vois elle te vois elle se tire pour se planquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait qu'on donne une date limite...
on fait comment après? on envoie un mp a anticistrus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il faudra venir le chercher soit au club le jeudi soir ou à la maison dès le début d'après midi

sachant que pour être livré le jeudi  il me faut la commande pour le vendredi soir avant, le samedi je

passe la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut mettre la date butoire à vendredi de la semaine prochaine? qu'en pensez-vous?
pour ma part je ne pourrai passer que le jeudi soir en débauchant, donc vers 18h30/19h... c'est trop tard ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH MAIS je viens de regarder le calendrier
pour bien faire il me faudrait la commande pour là
pour livraison le jeudi 27 juin

CAR je pars en vacances le 3 juillet et ne reviens que le 10 voir le 11 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien à ce moment là, pour la date limite de commande le 30 juin.
Mimi commande le 1er juillet à Poisson d'or.
Et on lui mets en mp les références de ce que l'on veut chez eux.

MIMI CA TE VA OUAIS? hé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûn tu me fais quoi là???
voila le copier coller de mon émail

je suis pas là après


AH MAIS je viens de regarder le calendrier
pour bien faire il me faudrait la commande pour là
pour livraison le jeudi 27 juin

CAR je pars en vacances le 3 juillet et ne reviens que le 10 voir le 11 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 a écrit:
il faudrait qu'on donne une date limite...
on fait comment après? on envoie un mp a anticistrus?


Ben nan je bois pas.... beuhhh le dernier message que j'ai vu c'est celui-là moi... là je comprend pas... mon pc rame mais quand même!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ta commande

pour répondre à ton autre message
tu as fait comme moi dès fois je répond et je regarde pas si il y a pas une autre page  Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande parti total 599.01€ don un port de 74€

croisons les doigts pour qu'il n'y ai aucun souci et qu'elle arrive en entier jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...