stephane39 0 Posté(e) le 22 juin 2013 vu que je travaille pas jeudi , je pourrais venir les chercher quand tu les reçois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ok cool !!!! dis nous quand faut venir si c'est au club ou chez toi jeudi je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 je te téléphonerais quand cela sera livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 22 juin 2013 idem j'avance les chercher en début aprem si il sont rendu, ça m'arrangerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 26 juin 2013 vivement demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 26 juin 2013 tu y vas à quelle heure Stéphane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 stéphane vu qu'il ne travaille pas il attend que je lui téléphone tout comme sûn et rocky il y a que toi qui m'a dit 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je vais essayer de me libérer un peu plus tôt. tu veux que je te prévienne quand je pars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 tu passes quand tu peux le club ouvre à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je vais essayer de me rapprocher de 18h. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Voilà commande reçu, merci beaucoup à toi Mireille pour la prise en charge! C'est super gentil de t'en être occupé.Bon mes coraux sont au goutte à goutte là...j'attend encore 30 mn et ce sera bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci Mireille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci mimi impecc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 oui, vous vous êtes content mais je dois vous dire que j'ai fait un gros oubli la commande à romaindu17 est tombé à côté de la plaquelui qui a lancé l'idée d'une commande groupé se retrouve pas servi donc demain je vais relancé une commande pour livraison la semaine àprès le 14 juilletje vais envoyé un email à tous ceux du forum et un autre à tous les membres du club aqua17c'est la 1ère fois que j'oublie une personne dans une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Pauvre Romain:embara: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ouais pas de chance !!! c'est vrai en plus c'est lui qui a lancé cette commande !!!! enfin l'erreur est humaine ça arrive ce n'est que reculé pour mieux sauter comme on dit !!!!!!Mireille a beaucoup à s'occuper ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 28 juin 2013 On va réparer l'erreur avec une autre commande lancé à tout le monde et Romain sera servi en 1er! voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 j'espère pouvoir le faire demainj'ai des soucis avec sfr se soirdonc je vais fermer tout et faire un scan minutieux de mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 avec FREE aussi aujourd'hui !!!!! si ça se trouve c'est sur ARVERT que ça déconne niveau internénette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 28 juin 2013 t'inquiète pas Mireille c'est pas grave. C'est déja bien sympa que tu t'en sois occupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 romain je remets cela en route, car d'autres en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ouep et moi du coup je recommande aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ok ça roule. on peut prévoir quoi comme date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je crois que Mireille voulait à son retour dans une bonne semaine...elle doit envoyer un mail à tout le monde... je ne sais pas où cela en est? car il semblait qu'elle avait des soucis hier soir avec son pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 29 juin 2013 oui merci Mireille pour cette commande par compte je ne suis pas prêt de recommander des crevettes chez eux 4 de morte dans le sac et 3 le lendemain m'en reste 3 en vie ....pour l'instant pour le reste impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je reviens du déménagemment le 8 ou le 9 donc je vais demandé toutes les commandes pour le jeudi soir 11 juilletpour livraison le jeudi 18 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ok. Je te renverrai la mienne,je vais peut être faire une ou deux modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ok on me signe aussi je commanderais de la nourriture pour les combattants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 la 2 ème commande groupée est repartiej'ai hier soir envoyé un émail à tout les membres du clubaqua17 et j'ai envoyé une newlettre à tout les membres du forumcomme la comande est à récupérer soit chez moi entre 13h et 17h30 ou au club àprès 18h tout ceux qui sont trop loin d'arvert ne peuvent être concernédésolé pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ok mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 as tu bien reçu mon mail Mireille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui romain je suis entrain de tout récapituler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 quand tu auras fini de calculer, tu pourras me donner mon total stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ok mais c'est suivant le montant c'est au pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 peut etre aurait il été judicieux d annulé la commande vu les chaleurS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 romain dit moi ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 aucune idée je n'ai pas de recul la dessus!a voir ce qu'ils annoncent pour la semaine pro?pour ma part le vivant de ma commande ira dans une eau a 25/26 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Ma commande ira aussi pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 donc je vais attendre car c'est toi romain qui a la plus grosse part je voudrais pas qu'il y ait un souciaussi je vais la retarder de 8jours on verra suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 sage discision on ne commande pas quand il fait très froid ou très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 août 2013 ils livrent le 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 août 2013 il n'y a pas de livraison les jours fériévu le temps et les catastrophes je n'ai pas pris la liberté de commanderje ferai une autre annonce globale en fin de mois pour une livraison soit le 5 ou le 11 septembrerhum1du17 tu me diras, vu que tu passes en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 11 août 2013 moi le plus tôt possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 août 2013 est-il de commander pour jeudi de la semaine pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites