anticistrus1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Je te jalouse! Moi aussi je veux des bébé bettas! J’essaierai avec les futurs rescapés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Ayé ils sont parents! Les bébés sont nés, ça semble bien parti! Croisons tout ce qu'on peut pour qu'il en reste quelques uns dans un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bon à ce jour j'ai retenté des repros, y'a donc 3 bébés qui ont un mois et demi.Et là j'ai encore des bébés nés avant hier... le père a eu le temps d'en manger quelques uns mais il en reste... à voir dans un mois ce qui restera...Bon j'espère que j'en aurais à vendre pour la bourse de st vaize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 juin 2014 cool tout cela !!! tu n'as plus qu'a essayer la bouteille à artémias ....pour les explications, demandes à serge !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 23 juin 2014 M'en suis déjà servi 2 fois! et merci encore! C'est tout con mais fallait le savoir pour le retour bulleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Je vais avoir des bettas à vendre! Les bébés poussent bien! Et là j'en ai une 10aine!Et d'ici peu je refais une dernière repro car après j'ai pu de place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ca pourra m'intéresser pour des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu pourras venir les chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 tu maitrises la repro des bettas de mieux en mieux !!! c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui ça y est j'ai trouvé mon rythme avec mes nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu es d'ou exactement ? Mon ami repasse le permis ce mois si donc normalement oui, apres pour le moment je penses pas pouvoir les prendre de suite, l'un de mes male ma fait une pourriture je le soigne et du coup je divise mon 60 litres en trois vingt litres pour que mes mâles aient des bacs cyclés, donc il faudra que je trouve un bac pour la ou les femelles , tu aurais des photos en message privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 J'aurai des photos quand ils auront 4 mois pas avant.La 1ère repro que j'ai date du 11 mai 2014...La seconde date du 21 juin 2014...C'est bien pour cela que je disais y'aura et non y'a! Je pense surtout que j'en aurais à vendre pour la bourse de st vaize et si d'ici là quelque chose te plait, faudra que tu viennes à arvert au club le prendre ça sera plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pas de soucis d'ici la je pourrais me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Super , comme çà , on aura le plaisir de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Rahhh la casquette puti!!! Sur mes 3 bébés nés le 11/05, y'en a plus que 2! Apparemment les 2 qui restent semble se comporter avec un caractère de "con"! Ils ont dû castagner le truc c'est que je ne retrouve pas le corps... grrrrrrr ah les salopiauds! J'ai le sentiment vu leur taille que ce sont 2 mâles qui restent et que l'autre me semblait être une femelle... bon ben ça c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 aahhh ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa170001 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Sont chiants ces bettas sont caractériels!... enfin tel poisson tel maitresse ça va avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ils n'ont pas de bol tes poissons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Normal ils ont pas besoin de bol pour manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 je pensais à ça plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouf je m'appelle pas Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 tu t'en sors bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 StefdeMonac a écrit:Sont chiants ces bettas sont caractériels!... enfin tel poisson tel maitresse ça va avec! aucun doute la dessus,nous le savions déjà sommes pas sorti d'affaire avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ma pauvre stéf tu n'es pourtant pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Nan nan suis bien brune je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 anticistrus a écrit:ma pauvre stéf tu n'es pourtant pas blonde en apparance pour le reste je ne m'avancerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites