popoff17 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je viens d acquerir recemment un 300 l et souhaite le garnir de guppys, mollys, platys et coridoras (+ crevettes). Si quelqu' un connait un bon plan pour récupérer quelques poissons sans me ruiner pour peupler mon nouvelle aquarium, merci d avance pour les réponse.Bonne journée ! (et si malgrés le temps on est en été aujourd hui ! lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 21 juin 2013 moi peu ten donné gratis surtout du molly jai une centaine de bébé kelk platy aussi guppy doit surement yen avoir o club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonsoir je suis sur st Georges des coteaux et j'ai des guppys et des plantes si tu es intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff17 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Merci didy17 et cagouillard je vous contacte en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 au club il va falloir faire du vide dans les bacs pour l'été va y faire un tour tu trouveras ton bonheur à petit prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites