Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy171

Un petit bac pour red cherry

Messages recommandés

Je vous présente mon bac de maintenance pour mes red cherry.
Dimension 50 long 25 de large et 29 de haut.
équipé d'une résistance 50watts et d'une filtration très simple un exhausteur fait avec une boite alimentaire un entonnoir retourné et de la pouzzolane et une mousse bleu.


En photo


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais combiens tu en as de RC?
Tu es en train de perdre tes pogestemons, c'est difficile à maintenir, il faut rajouter de l'engrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en est pris 12 à un particulier avec mousse de java offerte et enfaite je me retrouve 15 rc Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu m'en demander de la RC c'est pas ce qui me manque lol... et dans quelques mois tu va voir tu aura pleins de naissances Content, heureux
 
Si tu manges de la carotte, courgette ou concombre... n'hésites pas a leurs en garder un bout, ils adorent grignoter dessus Clin d œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa ces ptits bacs , oui sa reproduit fort les crecre jai les memes lol Content, heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau nourriture je leur donne des granulés jbl spécial crevette à base ortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très bien ces petits granulé, tu peux aussi leurs donner de la spiruline pour fortifier la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car j'en ai pas, mais c'est pour ça que je cherche la nourriture CrustaGran car y a 10% de spiruline.
J'ai lu aussi qu'on pouvais en trouver dans les magasins bio, j'ai pas eu l'occas d'allé voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nourriture bien équilibré qui ne pollue pas l'eau et qui fait poussé les poissons pas trop rapidement.
en complet ont peu donné des fruits de mer moule, calamar etc avec un peu d'ail en préventif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...