delphdd1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Je vous présente ma 1er repro de betta HM En juin 2012 Présentation du couple le 15/06/2012 Acouplement le 17/06/2012 je ne les ai pas vu s'enlacer malheureusement (donc pas de photos), la femelle fuyais... j'avais donc prévu de l'enlevé le soir, et quand j'ai voullu la retirer il y avais pleins oeufs dans le nid de bulles. Eclosion le 19/06/2012 et nage libre le 21/06/2012, j'ai commencée à les nourrir u Nauplie d'artémias dès le lendemain de la nage libre. là ils sont agès de 6 semaines et donc le labyrinthe est formé depuis au moins 1 semaine.Un des petit comme à se colorer avec du rouge/orangé à la queue.Donc voilà très peu de survivant seulement 3, suite à mon problème de nourriture vivante (production d'artémias morte pendant les journée chaude ou l'eau est monté trop en température) et surement pas assez de changement d'eau car normalement faut le faire tout les jours et je le fessais environs tout les 3/4jours.Désolé photos pas très net, c'est pas facile de les prendre en photo.. Les voilà maintenant à 4 mois, je pensais avoir 3 femelles, mais finalement va y avoir une petite surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 24 juin 2013 jolie photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 merci!je met la suite. Donc voila la présumé femelle la plus rouge est enfaite un magnifique mâle, je vous mets des photos de aujourd'hui, ils sont maintenant agès de tout juste 1 ans, les 3 bettas cohabitent toujoues ensemble les 2femelles + le mâle de ma repro + 2 autres femelles, et aucune bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ils sont superbesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 De rien c'est un plaisir de partager ça avec vous:DAllé une autre photo de mon beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 24 juin 2013 superbe repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Superbe, DelphineUne petite repro mais de qualité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ouah !!!! superbe !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Merci stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites