Cha'111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Salut à tous,je ne passe plus trop sur le fofo ces temps-ci à cause de mon déménagement, je reviens dès que possible.Je vais être en appart pendant quelques mois, je ne pourrai donc pas prendre Piou-piou avec moi Je cherche donc quelqu'un qui pourrait la garder pendant ce temps-là, et je la récupèrerai dès qu'on sera en maison. Bien sûr, je donnerai la nourriture.Si vous avez une volière, avec d'autres pigeons/oiseaux, ou même que vous connaissez quelqu'un qui a une volière dans la région, contactez-moi ! Merci,Cha' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Piou Piou c'est un pigeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui, je ne l'ai pas précisé dans l'annonce, mais c'est marqué dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oups:han: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites