Cédric45 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 j'en ai une bonne 20aine de dispo faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Salut de quelles souche sont tes labéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 animalerie mais alors aucune certification pour la qualité de la souche..il ne sont pas tordu ou deformé mange dorme^^ lol je rigole. apres si sa t'interesse comme j'ai dit je m'en debarasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 tu à des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 oui sa remarche je te met celles des parentsvoilou mon brave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 le male est pas de la bonne couleur tu est sur de la localité de ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nan pas sur du tout mais les petits on du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric45 0 Posté(e) le 30 août 2013 up ils grandissent alors qui n'en veux sinon ils vont finir en papillote :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites