Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour je viens d'investir dans un réfractomètre mais j'ai besoin de le régler. Est ce que quelqu'un aurait 2 gouttes de solution à m'avancer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ah désolé moi je n'ai pas cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 au club ou thierry je penseje sais que j'ai des solutions, mais c'est pour un phmètreun réfractomètre c'est pour faire quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 pour mesurer la densité de l'eau (teneur en sel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah oui c'est pas le même truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 j'ai lu que certains le faisaient aussi avec de l'eau distillée et même de l'eau osmosée! si vous avez des conseils à donner, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites