Astronomatt 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bjr je donne mon un oscar que j'ai sauvé d'une ferme aquatique , 30 cm, j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper . contacter moi par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 7 août 2013 avec une photo çà serait + cool pour ceux que çà intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astronomatt 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'arrive pas a mettre de photo car je suis nouveau sur le forum, j'ai pas u le temps d'apprendre a le maitriser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 8 août 2013 bien BEN ! excellent ta capture d'écran si avec ça ils n'y arrivent pas !!!!!! bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astronomatt 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci ben aquascar je te met une photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astronomatt 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci Ben et dsl pour le retard j'ai un probleme de connexion du coup j'ai dus attendre d'etre au boulot pour le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 13 août 2013 il est beau ce poisson !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astronomatt 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci Stephane ^^Donc j'ai l'impression que sa n'interresse personne... Meme pas toi Ben aquascar ?Tu m'a pourtant l'air d'un passionné d'oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 14 août 2013 oui je suis un passionné mais en rajouté UN pourrait lui causé la mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astronomatt 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai pas u le temps de regarder tes bacs ^^ c'est que tu a deja un couple dans un bac?OK, et tu ne connais pas qqun qui serai interressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites