anticistrus1 0 Posté(e) le 19 août 2013 tiens voila se ce j'ai fait parvenir à tous les membres du clubBonsoir à vous tous: La dernière commande n'ayant pas eu lieu à cause de canicule, je vous signale la date de celle-ci.Vous devez si vous voulez quelques choses à poisson d'or, me le faire parvenir pour le jeudi 29 Août 2013.La livraison se fera le jeudi 5 septembre 2013De plus je passe commande à JM Distribution pour de la nourritures et autres, aussi si vous voulez quelques choses faites le moi savoir pour la même dateAmicalementMireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 août 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 août 2013 comme la dernière fois la commande sera à récupérer à mon domicile ou au club après 18havec la commande je vous demande de me fournir un n° de téléphonemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 août 2013 n'oubliez pas pour la commande de poissons, vous faites comme si vous commandiez; puis vous enregistrez la page dans vos fichiers avant de supprimer le panier sur le sitepuis par mp ici ou par mail vous m'envoyez en pièce jointes votre panier pour que je puisse l'imprimerje dois le recevoir le jeudi soir 29 août dernier délai, car le vendredi je passe commandemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 24 août 2013 Entendu, vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites