Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

Ricordea qui se décolle...?

Messages recommandés

Au club cet aprem, je constate que sur une jolie pierre il y avait beaucoup de ricordea... de belles pièces... depuis quelques temps je les retrouve décollés et évidemment virer au rythme du brassage dans le bac... faudrait que je prenne une photo... en tout cas c'est pas normal... vous avez un conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c est normal,sans photo ce n est pas evident mais elles ne doivent plus avoir de place sur leur pierre et donc vont chercher de la place ailleurs.Ou alors elles ont ete changées de place recement et cet emplacement ne leur convient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb17 a écrit:
je pense que c est normal,sans photo ce n est pas evident mais elles ne doivent plus avoir de place sur leur pierre et donc vont chercher de la place ailleurs.Ou alors elles ont ete changées de place recement et cet emplacement ne leur convient pas...
Changer de place récemment non. Manque de place sur la pierre ben y'a environ 3 ou 4 mois la pierre était bien chargée et depuis j'ai vu les ricordéa se décoller une par une de temps en temps......

cagouillard17 a écrit:
C'est du mou, le mou n'aime pas le brassage trop fort à mettre dans une parte moins brassé
Le brassage n'est pas énorme là où elles sont.... donc je ne pense pas que ça soit ça mais ton avis est le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...