Rhum1du17 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Si vous utilisez des bouteilles de co2 dans vos bacs, ou les faites-vous les recharger...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Deja Romain essaie de trouver une 10 kgs parce qu avec une 500grs tu vas y aller toutes les trois semaines la faire recharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui je vais essayer de trouver ça dans le secteurau pire je monterai à Puilboreau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Rhum1du17 a écrit:oui je vais essayer de trouver ça dans le secteurau pire je monterai à Puilboreau... Bonjour , Je te suggère vivement de prendre un contrat avec France boisson à Rochefort pour une bouteille de 5 kg (la 10 kg est trop volumineuse ) dont la recharge te coutera à peu près le prix d'une bouteille de 500 grs (20e) . .......Oui , tu as bien lu .....Calcule ....No comment !! votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 tu sais à combien ils font la consigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Rhum1du17 a écrit:tu sais à combien ils font la consigne?Oui ,la consigne est de 85 euros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites