Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut, Connaissez-vous ces ph metre?J'ai trouvé le weipro 2010 et le milwaukee sms 122...Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Apparemment personne ne connait? Qui en utilise et quel modèle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 weipro sont pas cher mais pas precisla marque milwaukee a bonne reputation en principesinon j'ai un neo3+ a vendre si ca t'interesse avec 1 sonde neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 j'ai commandé 1 milwaukee entre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 moi en Milwaukee je connais juste THE FONZ ! le mec le plus cool de la planéte !!!hahaa:lol: The Bronze FonzAddress:117 E. Wells St., Milwaukee, WI bon ok je sors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ouais tu sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites