Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maminou111

St Hilaire : 6 ème édition...

Messages recommandés

Quelqu'un peut il me dire si les chiens sont acceptés  à la bourse de Villefranche ??Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos pour ceux qui n'étais pas présents ....vous avez manqué une bourse magnifique !!!!
merci aux organisateurs !!!Bravo 





de magnifiques poissons !!!
















et merci aux adhérents du club Aqua 17 qui ont fait le déplacement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique bourse

repas très sympa et bien bon

merci maminou et encore une fois un bisou à Guy pour son anniversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette superbe journée. Encore un bon cru ,et d'exelentes rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette bourse très sympas! Cela permet aussi de nous retrouver entre membres, et manger ensemble!
Le plateau repas était très bien! La galette super bonne!! Bref pour 10€ nous avons super bien manger!

Merci à ceux qui ont jouer le jeu afin de permettre aux passionnés de pouvoir se faire plaisir dans leur achats.

Maminou, Guy, merci, votre bourse reste un évènement en cette saison qu'on aime à profiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui acceuil chaleureux et visages pâles bien sympathique !!!HUG !!!! suis revenu avec de beaux poissons de chez david et tout plein d'épuisettes !!!!harg!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep , super bourse , beaux poissons et rencontre sympa . Merci Maminou pour cette super journée et une bonne organisation .Salut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne bourse, convivial, amical avec beaucoup d'échange et de rencontre.
Un très beau choix poissons, crevettes, coraux Génial ! 
Bravo Maminou et Papinou, pour toute l'organisation...
Merci j'ai passé une superbe journée Heureux comme... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
bon pas fini de tous ranger, donc sa va attendre pour les photos

en tous cas j'ai encore passé de bon moment avec vous tous vivement la prochaine
que nous remettions le couvert

en tous cas bravo à tous les bénévoles qui nous ont fait rêver encore cette année
bisous à Guy et maminou pour leurs bon entrain et leurs gentillesse habituelle

le cat j'ai des photos d'une bonne tablet

enfin sa fait plaisir de voir des gens qui enfin reconnaissent les jolis poissons
Stéphane et mimie de la graine de champion arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut une petite pour la route(récupéré sur un autre forum)



au vu de la tête je ne vous dit pas ce qu'elle bois:mdr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 

Cette journée fut une nouvelle fois l'occasion de faire de belles rencontres et de voir nos amis aquariophiles

Merci à tous ... exposants et visiteurs sans qui les bourses ne seraient pas possible
Merci à tous ceux qui nous ont aidé à l'installation et au rangement : l'équipe d'Aquario 79, Dom et Loulou et merci aux membres du Club Aqua 17 qui sont venus nous soutenir
Merci également aux sociétés ou organismes qui ont contribué à l'organisation de la tombola
et enfin je voudrais dire un grand MERCI à ceux de notre équipe qui se sont donnés sans compter pour cette manifestation.

Je vous posterai des photos dès que possible...

et d'ores et déjà nous vous donnons RDV  le 12 octobre 2014 au même endroit  Clin d œil 

et encore MERCI     Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphdd a écrit:
Très bonne bourse, convivial, amical avec beaucoup d'échange et de rencontre.
Un très beau choix poissons, crevettes, coraux Génial ! 
Bravo Maminou et Papinou, pour toute l'organisation...
Merci j'ai passé une superbe journée Heureux comme... 
BAH t'y était??????????? ON devait faire connaissance, je me suis dit pas de nouvelles alors elle ne doit pas être venue hier! Hannnnnnnnnnnnnnn! Bah mais t'étais où bon sang???!!!!ane: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était là toute la journée !!!
Souvent au club Aquario 79 Clin d œil 

T'avais pris du pineau ??? ou alors c'est la galette Mort de rire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai bu ni rouge, ni pineau, lol, suis resté super sage!bsmi: 
Bah suis déçue de ne pas l'avoir vu là du coup Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefdeMonac a écrit:
Nan je n'ai bu ni rouge, ni pineau, lol, suis resté super sage!bsmi: 
Triste

wouahhhhhh l’innocente les verres pleins l'un après l'autres j'ai les photos Mort de rire Mort de rire 

en plus elle était le plus souvent juste devant mon stand,il est vrai que leurs pratiquement stand était devant le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des circonstances atténuantes, Harold est l'auteur de cette photo prise sur le vif sans que je m'y attende tout ça pour renforcer que les ostréiculteurs sont des picolos! M'en fou je picole pas! C'était de la salade de fruit et puis j'étais crevée, j'ai bossé le matin dans le froid je vous signale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StefdeMonac a écrit:
N'importe quoi Loulou... continues de te reposer t'as l'air encore fatigué toi!hé: 

comme tu dit du repos ahhhh! oui

quand je n'ai pas fini de remettre mes poissons en bacs et que la voiture à encore tous le matos

tu sais il y a pas que les ostréiculteurs qui boive les autres aussi
de toutes façon comme tu dit ne pas boire est le mieux surtout comme nous qui devons prendre le volants après

remarque j'ai vu plus haut qu'en avril il te fallait 8 jours de repos une solution:mdr: Mort de rire Mort de rire 
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais y'a boire et boiiire! Et vu ma fatigue hier je n'allais surement pas boire un verre car justement je reprenais le volant et je ne me sentais pas d'attaque avec une telle fatigue, car j'ai celle du vendredi ma plus grosse journée de la semaine avec 800kms dans les pattes et 7h de vente...
Bref, hé oui la bourse c'est super mais ça demande beaucoup de temps et de préparation bien plus d'heure que ce que l'on en profite au final sur la journée prévue.
Mais néanmoins, ça en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'étais bien a la bourse dimanche avec mon club aquario79, Sundara j'ai pas eu le temps de te renvoyé un message la semaine dernière et donc j'ai oublié d'emmener l'algue rouge à la bourse, dès que je peu je te les fait passer par maminou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur la 1er photo avec mon gilet rouge, je fait une salle tête comme d'hab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphdd a écrit:
Oui j'étais bien a la bourse dimanche avec mon club aquario79, Sundara j'ai pas eu le temps de te renvoyé un message la semaine dernière et donc j'ai oublié d'emmener l'algue rouge à la bourse, dès que je peu je te les fait passer par maminou.

Ben et moi comme je n'ai pas eu de tes nouvelles ni via mon tel, je me suis dit que tu n'étais venu que le matin et puis je n'ai pu penser à demander ne serait-ce qu'à Maminou si tu étais dans le coin.
Oui je viens d'aller voir la photo on t'aperçois en effet. Si toi tu as une sale tête franchement que dois-je dire de la mienne qu'Harold à pris à la volée de moi alors que je lui disais de ne pas le faire et que j'étais en train de boire le jus de ma coupe de fruit.....grrrrrrrr résultat photo affreuse et j'aime pas ça.

Pour les algues rouges ne te tracasse pas, je sais que tu finiras pas m'en faire passer. Et justement à la bourse j'ai acheté une pierre avec des rahh je ne sais plus le nom, c'est comme des zoanthus, et y'avait de l'algue rouge accrochée dessus, j'espère que ça va galer dans mon bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...