stephane39 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 comment transporter vous vos poissons sur de longue distances ? vous mettez du chauffage , un bulleur , vous les mettez en poche ou dans des seaux ? dites nous tout ? ça peut servir ces conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 caisse isotherme,poisson en poche et poche d eau chaude pour maintenir la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je suppose qu'une glacière fait l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 glacière pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 moi aussi comme romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina17111 0 Posté(e) le 14 février 2014 pour les crevettes :boite isotherme, boite plastique alimentaire et étanche, de l'eau de l'aqua, un peut de mousse de filtration pour le support et chaufferette si le temps est vraiment défavorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat79160 0 Posté(e) le 15 février 2014 caisse isotherme et glacière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 février 2014 j'ai expérimenté la glaciére ce week end ....avec succés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 février 2014 Glacière aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 15 février 2014 Sac de transport emballé dans du papier journal et le tout dans une glacière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 février 2014 pour ma part je les mets dans le congèle la veille , le lendemain je les remets dans l'eau tiède et ils reprennent des couleurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites