Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 bonjourje donne des cuves nues, de 15l, 30l, 50l, 120lles 15l sont carré, 4 je crois, identique4 cuves de 250l percées, dont 2 avec séparation, mais il me semble que 2 sont a réparé car 1 vitre est cassée1 de 120l1 de 50l1 de 30la prendre sur marennesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Aurais-tu une photo des 250L pour voir où est le perçage?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 le perçage est sur la vitre arrière en bas ou en haut suivant les cuves.pour siffleur17, désoler je n arrive pas a envoyer un mp, c'est disponible de suite, les cuves sont vides.pour le 120l je dois avoir le couvercle plastique noir avec un néon t8 intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur17 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ok merci ben je serais preneur pour le 120 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 et moi si possible un 250L avec perçage en haut sans vitre à réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 okpour siffleur, envoi moi ton numero en mp et je t'appel demainpour rhum1, je regarde demain et je t'envoi un mpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 tu arrètes tout cm17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 oui, je part vivre au Vietnam en début d'année donc je commence a faire du vide :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 tu sais que tu peux apporter aussi au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 oui pas de problème, je vous donne les autres si vous en voulez, faut juste changer une ou deux vitres sur les 250l et venir les chercher car j'ai beaucoup de travail en ce moment et pas beaucoup de temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 prends contact avec stéphane il habite marennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 ok, donne moi sont mail en mp ou sont numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 clic sur son nom et un clic sur mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 je peux venir les chercher la premiere semaine d'octobre , je suis en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2013 salut, ok , on se recontact pour organiser ça debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ok pas de probleme !! je t'envoie un mp le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites