StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Je vous mets ce lien très interressant concernant ces belles crevettes!http://aquariusite.free.fr/crevettes/lysmata_amboinensis_grabhami.htmldu coup je vais m'en acheté une 2ème, des fois si elles veulent se grainées... ben ça fera de la nourriture dans le bac pour les poissons car pour les sauver je pense que ça sera pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci Sûn, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Très intéressant!! On en apprend tous les jours. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ben le partage c'est aussi ça quand on trouve un article ou lien sur le web intérressant c'est de penser à le partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites