anticistrus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Président = Stéphane FavreauVice " " = Thierry Jodrillat Trésorière = Mireille GarreauSecrétaire = Edwige GarreauSecrétaire adjointe = Stéphanie Granchère Membre complémentaire = Adeline Razé Membre complémentaire = Dominique Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 salut,félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci Loulou, de la part du bureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Tain!!! Stéphane je viens de me rendre compte que j'ai oublié des feuilles de catapa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 rocky a écrit:Tain!!! Stéphane je viens de me rendre compte que j'ai oublié des feuilles de catapa !!!!!je viens dimanche au club ou sinon lundi , je reprends le boulot donc pas d'inquiétude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ok ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 rocky a écrit:ok ça marche !!!Ca marche pas une feuille, ça vole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Rhum1du17 a écrit: merci pour nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ça s'arrose ça non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 tu es le bienvenue au club quand tu veux ...je te l'ai déjà dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 vient dimanche c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 c'est gentil mais je ne pourrai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ouais t'as raison viens le jeudi comme ça je pourrais boire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites