stephane39 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Un pacu..fr.wikipedia.org/wiki/Pacuces poissons ont signalés à divers endroits en Europe ...attention , les poissons et les plantes de nos aquariums ne sont pas fait pour être relâchés dans la nature !!! cela peut créer des déséquilibres irrémediaux .... attention donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Du coup je viens d'aller voir ça moi pour savoir c'est quel poisson! lolhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Pacu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 vous avez aussi un petit article dans "Aqua mag" de ce mois ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 StefdeMonac a écrit:Du coup je viens d'aller voir ça moi pour savoir c'est quel poisson! lolhttp://fr.wikipedia.org/wiki/PacuToi tu ne craint rien, ça ne s'attaque qu'aux noix:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 j'avais deja vu ce reportage de Jeremy Wade (River Monsters) et je l'ai revue aujourd'huiputine ca doit faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 aquapotager a écrit:StefdeMonac a écrit:Du coup je viens d'aller voir ça moi pour savoir c'est quel poisson! lolhttp://fr.wikipedia.org/wiki/PacuToi tu ne craint rien, ça ne s'attaque qu'aux noix:mdr: Qu'est-ce que t'en sais que j'en ai pas des noix d'abord? Et puis on est jamais assez trop prudent dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Vu la dentition du bétin, tu a raison de te méfier mais renseignements pris sur "L'écho des potins":Comme son nom l'indique:1) Le pacu n'est pas intéressé par les fesses 2) Stéphanie de Monaco n'est pas un travestiOui, je sais, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 je viens de lire ce qu'étais un pacu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 aquapotager a écrit:Vu la dentition du bétin, tu a raison de te méfier mais renseignements pris sur "L'écho des potins":Comme son nom l'indique:1) Le pacu n'est pas intéressé par les fesses 2) Stéphanie de Monaco n'est pas un travestiOui, je sais, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 anticistrus a écrit:je viens de lire ce qu'étais un pacu Tite photo pour les ceusses qui connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Mais c'est qui morderait en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 quand tu as cela de planté dans la cuissetu dois chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bonjourle pire doit être le Poisson tigre goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites