Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je vais mettre en route un rac sur mon bac.Pour ceux qui en ont, le contrôlez-vous avec ph mètre/électrovanne ou faites-vous les réglages manuellement?Je ne sais pas ce qui est le mieux sachant que j'ai tout ce qu'il faut pour le mettre avec ph mètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 si tu as un ph metre te prend pas la tete ca sera plus simpleque de le regler manuellemntpar contre pense a mettre un anti retour sur le tuyau de co2pour eviter tout retour d'eau dans l'electrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui c'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 tu as un 2e ph mètre pour contrôler le ph de ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui j en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ça rigole pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Un pour le bacUn pour la methode regis doustreUn pour le RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Petite précision :* le pH mètre est un appareil de mesure qui sert à connaitre la valeur du pH Pour effectuer le contrôle et la régulation, il faut un pH mètre régulateur/contrôleur (qui n'est pas au même prix !) qui peut commander une électrovanne, une pompe doseuse, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites