Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flash02

SCALAIRES

Messages recommandés

Bonjour .
Comme j'ai dit à Mireille et Stéphane hier , j'ai 2 Scalaires dans mon 400l qui ne s'entendent pas . Pourtant , ils sont superbes  . Malheureusement , je dois m'en séparer . Il y a  un scalaire doré et un noir . J'en fais don . Si personne n'en veut , il irons au club . Sinon ...Au chat Surpris  ...non , j'rigole !!...Clin d œil

Attends quelques jours, tout le monde n'a peut-être pas vu ton message, sinon voit aussi par le bon coin des fois......

flash a écrit:
Bonjour .
Comme j'ai dit à Mireille et Stéphane hier , j'ai 2 Scalaires dans mon 400l qui ne s'entendent pas . Pourtant , ils sont superbes  . Malheureusement , je dois m'en séparer . Il y a  un scalaire doré et un noir . J'en fais don . Si personne n'en veut , il irons au club . Sinon ...Au chat Surpris  ...non , j'rigole !!...Clin d œil
ils castagnent les nouveaux aussi ?

stephane a écrit:
flash a écrit:
Bonjour .
ils castagnent les nouveaux aussi ?
Bah ! ils commençaient ! Avant qu'il y ai du bobo je les ai séparés . Ils sont isolés du bac principal . Les 4 petits se portent bien et s'entendent entre eux et n'embetent personne .

Oui ,pour les 4 nouveaux , aucun problème . Ils sont bien acclimatés et viennent déjà me voir pour manger ( ce qu'ils font très bien d'ailleurs !!!
Heureux comme un:poisson: dans l'eau !! )
Crois tu qu'au club mes deux gros peuvent avoir une place ?

on essaiera de leur trouver une place

je sais pas,si on peut les mettre dans le bac du milieu, dans la batterie?

Ok Mireille , on essaiera , je les amène jeudi ; bonne journée ....Sous la pluie . C'est une journée à nettoyer les aquariums !! 

j’en ai eu dimanche par sa fille
il fait du canapé, car il faut qu'il reste tranquille, mais il a mal

flash a écrit:
Au fait , avez vous des nouvelles de Thierry ?
je l'ai appelé lundi midi , il va bien , il lui faut du repos , c'est tout ...mais tout va bien !

• Créer...