flash02 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour . Comme j'ai dit à Mireille et Stéphane hier , j'ai 2 Scalaires dans mon 400l qui ne s'entendent pas . Pourtant , ils sont superbes . Malheureusement , je dois m'en séparer . Il y a un scalaire doré et un noir . J'en fais don . Si personne n'en veut , il irons au club . Sinon ...Au chat ...non , j'rigole !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon .... Personne interressé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Attends quelques jours, tout le monde n'a peut-être pas vu ton message, sinon voit aussi par le bon coin des fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 flash a écrit:Bonjour . Comme j'ai dit à Mireille et Stéphane hier , j'ai 2 Scalaires dans mon 400l qui ne s'entendent pas . Pourtant , ils sont superbes . Malheureusement , je dois m'en séparer . Il y a un scalaire doré et un noir . J'en fais don . Si personne n'en veut , il irons au club . Sinon ...Au chat ...non , j'rigole !!...ils castagnent les nouveaux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 stephane a écrit:flash a écrit:Bonjour . Comme j'ai dit à Mireille et Stéphane hier , j'ai 2 Scalaires dans mon 400l qui ne s'entendent pas . Pourtant , ils sont superbes . Malheureusement , je dois m'en séparer . Il y a un scalaire doré et un noir . J'en fais don . Si personne n'en veut , il irons au club . Sinon ...Au chat ...non , j'rigole !!...ils castagnent les nouveaux aussi ?Bah ! ils commençaient ! Avant qu'il y ai du bobo je les ai séparés . Ils sont isolés du bac principal . Les 4 petits se portent bien et s'entendent entre eux et n'embetent personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 tu as fait comme, je t'ai dit pour acclimater les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui ,pour les 4 nouveaux , aucun problème . Ils sont bien acclimatés et viennent déjà me voir pour manger ( ce qu'ils font très bien d'ailleurs !!!Heureux comme un:poisson: dans l'eau !! )Crois tu qu'au club mes deux gros peuvent avoir une place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 on essaiera de leur trouver une placeje sais pas,si on peut les mettre dans le bac du milieu, dans la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ok Mireille , on essaiera , je les amène jeudi ; bonne journée ....Sous la pluie . C'est une journée à nettoyer les aquariums !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash02 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Au fait , avez vous des nouvelles de Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 j’en ai eu dimanche par sa filleil fait du canapé, car il faut qu'il reste tranquille, mais il a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 tu m'étonnes qu'il doit dérouiller !!!! bon courage à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 flash a écrit:Au fait , avez vous des nouvelles de Thierry ?je l'ai appelé lundi midi , il va bien , il lui faut du repos , c'est tout ...mais tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites