Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~n Obody~

Rat et nourriture

Messages recommandés

Voila dans beaucoup de post sur les jeux que l'on peut faire avec ses rats, les gens parlent de cacher de la nourriture ou d'utiliser des recompenses mais moi mes rats en dehors de la cage ne sont pas interessés par la nourriture et si je leur montre que j'en cache dans leur cage elles n'iront pas la chercher s'il leur reste des croquettes .
c'est normal ? on dirait qu'a part leur nourriture habituelle dans la gamelle elles sont completement désinteressée des autres petits trucs a manger ...

Tu les as depuis combien de temps ? En terrain inconnu, quand le rat est stressé, il n'en a rien à faire de ce qu'on lui temps ^^

bah ça fait 2 mois, elles n'ont plus l'air d'avoir peur depuis assez longtemps elles explorent et courent partout ...

ce sont des petites jeunettes, si elles sont en train d'explorer elles n'ont pas le temps de manger

Mais quand elles sont dans la cages, si tu ouvres la porte et que tu leur tends une friandise elles ne la prennent pas?

Bah avant elle mordait la main pour que je lâche mais maintenant elles prennent dans la main mais Si c'est a leur portée si je met la boite de friandises entre ouvertes par exemple elles vont pas aller dedans chercher a grignoter ^^'

ah oui vraiment étrange, pourtant en général mieux vaut ne pas laisser un paquet de friandises à leur portée.
Et c'est quoi comme friandises? peut-etre qu'elles ne raffolent pas de celles là tu as essayé de changer?

c'est des friandises au fromage . elles les prennent dans des gamelles mais feront pas d'efforts pour en chercher . ça exclue pas mal de jeux ... je peut me balader avec les rats et du pain dans les poches elles le prendront pas ^^'