amel1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 j'ai trois scalaires. un couple c'est formé donc il y en a un qui se retrouve tout seul. je dois l'enlever? mes scalaires avaient pondus mais quand je suis rentrée ce midi plus d’œuf et pas de bébé! les parents les auraient mangés à cause de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 ce n'est pas necessaire de l'enlever .....pour les oeufs , si c'est leur premiere ponte , cela peut etre normal !!!! a voir par la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Cela arrive très fréquemment avec les jeunes couple, souvent les deux ou trois premières pontes finissent ainsi, faut qu'ils apprennent.Par contre, une petite veilleuse la nuit serait la bienvenue pour les tranquilliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites