joli&beauty17 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je recherche des crevettes! je ne connait pas le noms de celle que j'ai je peut juste dire qu'elle est noir avec une bande doré sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 tu n'aurais pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 des que je la voie j'essaye de prendre une photos! elle est souvent cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est une red cherry, il m'arrive d'en avoir aussi.mais dès que tu la change de bac, elle redevient la plus part de temps, rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ok! mais pour le moment elle est plus noir que rouge! sa serrai du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 cela arrive dans certain baccela provient du sol ou de l'eauon sait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 voici la crevette en question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 toute les crevettes avec la barre dessus sont en principe des red cherry j'en ai eu même plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ok! donc je recherche des red cherry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 tu viens me voirsi oui en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli&beauty17 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mp envoyer! peut être en double oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Tiens ben j'ai appris un truc en vous lisant... je ne pensais pas que les red cherry pouvait être de cette couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est bien ce que je pensais j'ai aussi une ou deux comme cela mais c'est vrais que si on leurs change leurs environnement elle reprennent leurs couleur normale par compte Mireille toute les crevettes avec la barre dessus ne sont pas obligatoirement des red cherry j'ai des yellow et des sakura qui ont aussi cette barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 dom j'ai bien écrit en principe car je ne sais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 anticistrus a écrit:dom j'ai bien écrit en principe car je ne sais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Elle ressemble aussi à une Brown Sakura( dérivé de la Sakura classique). Mais en effet on peut observer ce phénomène sur la Red Cherry la lumière joue sur les pigments de certaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites