Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhum1du17

Sauvons l'ocellaris!

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour essayer de sauver un petit ocellaris...
Depuis 2 jours il reste à la surface et nage la plupart du temps sur le côté!
Il n'a rien de visible niveau symptôme.
Il a au moins 6/7ans. Est-ce l'âge?
Que puis-je faire?

Merci

Oh... ça me rappel quand j'ai voulu sauver mon dernier... on se demandait si il n'était pas infesté de vers intestinaux alors je l'avais fait nager dans de l'eau douce 10mn en l'aidant pour ne pas qu'il se laisse aller à mourir... bref, ça ne semblait pas le faire.....où tout simplement ne pas être des vers... je n'ai pu le sauver je n'avais pas de solutions......
En plus quand il a fallu le choper, c'était quasi impossible alors qu'il semblait au plus mal... j'ai bousillé un peu mon décors dans le bac pour le choper j'étais pas contente, et en prime le clown est mort le lendemain... j'avais hésité par la suite, mais je voulais comprendre ce qu'il a pu bien avoir alors avec un cutter je l'ai autopsier... je n'ai pas vu de vers...rien de spécial....... et je m'y suis prise à plein de fois avant de faire ça... mais je voulais une réponse.... bref au bout du compte, je ne saurais pas t'aider là suis désolée......

Perso quand j'ai eu perdu les miens fin août y'en avait 3 en fait... le 3ème était de couleur rouge/orangé arrivé bien après le couple que j'avais... je l'avais acheté soldé car nageoires abîmée et avec le temps il s'était refait!
Le couple présent avant lui avait fini par le toléré, mais bon, pas de trio pour autant!

Quand le 1er est mort c'était le tout seul, restait le couple et 15 jours après, l'un deux est mort l'autre a suivi le lendemain...seul il a pas aimé et puis bon comme c'est à ce moment là que j'ai eu mon crach de poissons... pas tous car les 2 survivants je les ai toujours (décora et puellaris).

• Créer...