Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Salut,Si quelqu'un a du sansibia bleu, ça pourrait m'intéresser...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je viens d'aller voir sur Google ce que c'étaitj'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je crois que maminou en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je te confirme qu'elle en a, je lui en ai demandé car à la bourse je suis arrivée trop tard! Maintenant peut-être qu'elle n'a pas de bouture pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 également du pachyclavularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J'en ai du pachyclavularia mais j'ai juste commencer des boutures, et pour le moment, ben vu que je n'avais pas un bon éclairage... ça pousse pas vraiment mais c'est vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 t'as une photo de tes boutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j'en ai si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 j ai aussi les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ah j'avais pas vu Seb! photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je te fais des photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 roro peux tu me faire des photos aussi?j'en voudrai le plus vert possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pour le pachy bien sûr! et bleu pour le sansibia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pachysinon j'ai ca :briarum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je confirme : j'ai bien du sansibia et j'ai également du pachyclavularia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 As tu des photos des boutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 j'essaie de te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ok maminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Voici les 2 pachyclavularia que j'ai et le sansibia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites