amel1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bonjour! je voulais savoir si une fois un couple de scalaire formé il leur arrivait de changer de partenaire. J'explique: j'ai trois scalaires. un couple c'était formé mais la ponte a été mangée. depuis que la première ponte a été mangée, la femelle chasse le mâle et se rapproche de l'autre scalaire (je n'arrive pas à identifier le sexe du 3éme). le problème c'est que ça n'a pas l'air de l’intéresser. Est ce que le couple va se reformer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pour moi oui , un couple formé reste ensemble ... c'étais leur premiere ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 oui c'était leur première ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 alors attends la deuxiéme ponte pour voir si le couple se reforme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 chez les cichlidés il faut souvent plusieurs pontes avant que ça réussise et ça arrive que les femelles change de partenaire y a pas que chez les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah ben nous vlà bien si les poissons s'y mettent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites